TECHNICIEN(NE) AU SUPPORT INFORMATIQUE (NIVEAU 1-2)
La Guadeloupe
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Nous sommes présentement à la recherche d’un/une Technicien(ne) au support informatique de niveau 1-2 pour nos bureaux de La Guadeloupe. Sous la responsabilité du Directeur TI, le/la technicien(ne) aura comme principaux mandats :
TÂCHES ET RESPONSABILITÉS :
- Répondre aux demandes de support des utilisateurs concernant les problématiques de PC, de réseau, de téléphonie et/ou de matériel informatique. Lorsque requis, répartir les autres demandes au personnel de CDL ou aux fournisseurs appropriés;
- Documenter les demandes de support et assurer un suivi;
- Fournir une formation et une assistance aux utilisateurs;
- Émettre un diagnostic de premier niveau et apporter des solutions pour régler les problématiques;
- Toutes autres tâches connexes.
COMPÉTENCES RECHERCHÉES :
En plus de partager la philosophie de l’entreprise basée sur des valeurs familiales, le/la candidat(e) devra posséder les qualifications suivantes :
- DEC en informatique, DEP soutien informatique ou formation/expérience jugée pertinente
- Minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire
- Anglais intermédiaire (parlé et écrit)
- Excellente connaissance de Windows et de son environnement réseau
- Connaissance de base de la réseautique (TCP/IP, ports, UDP, pare-feu, etc.)
- Connaissance des VPN
- Esprit analytique
- Autonomie
- Habileté à travailler en équipe
POUR POSTULER
Veuillez faire parvenir votre lettre de présentation et votre curriculum vitae par courriel à l’adresse suivante : rh@cdlinc.ca ou remplissez le formulaire ci-bas.