Emploi

CONSEILLER EN RESSOURCES HUMAINES

Sainte-Claire

 

On recrute

40H | Temps plein | Jour

Nous sommes actuellement à la recherche d’un conseiller en ressources humaines.

Le conseiller en ressources humaines est responsable de la mise en œuvre des pratiques de gestion des ressources humaines et assiste la direction dans le développement de stratégie organisationnelle du processus de dotation, d’accueil et intégration complet et de développement des compétences. Il est responsable de l’accompagnement des gestionnaires des magasins du Québec et de l’Ontario. Il supporte le département des ressources humaines en participant au développement, à l’application et au maintien des politiques et procédures RH.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS :

 Volet recrutement

  • Participer à l’identification des besoins de main d’œuvre
    • Affichage de poste
    • Réception, analyse et classification des CV
    • Entrevues (téléphonique et en personne/virtuelle)
    • Effectuer la prise de référence
    • Participer au processus complet d’accueil et intégration des nouveaux employés
    • Supporter les coordonnateurs RH dans le processus de dotation (au besoin)

Formation

  • Réaliser les analyses en besoin de formation interne
  • Élaborer les plans de formation
  • Préparer des supports pédagogiques (ex; cahier exercice)
  • Être le point de contact pour les formations donner par des partenaires ou formateurs externes en fonction des besoins
  • Recueillir les feedbacks après chaque formation
  • Préparer les rapports pour les coûts de chaque formation
  • Participer à l’organisation des activités organisées par l’entreprise
  • Toutes autres tâches connexes.
  • Exigences du poste :
  • Baccalauréat en relations industrielles ou administration concentration ressources humaines
  • Membre de l’ordre des conseiller en ressources humaines et relations industrielles agréés (atout)
  • 3 ans d’expérience en tant que généraliste en ressources humaines -Expérience dans un milieux manufacturier ou industriel (atout important)
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office
  • Maîtrise de la langue française
  • Anglais intermédiaire/avancé (parlée et écrit)
  • Grande discrétion
  • Bonne gestion des priorités
  • Efficace en travail d’équipe
  • Autonome
  • Développement Organisationnel
    • Assister la directrice des ressources humaines dans le développement et la mise en place de politique RH.
    • Assurer la transmission de l’information concernant les nouvelles politiques RH et répondre aux questions des employés au besoin.

Envoyez-nous votre candidature en remplissant le formulaire ci-dessous ou envoyer votre curriculum-vitae (CV) au rh@cdlinc.ca ou par téléphone au 418-883-5158

** L’utilisation du genre masculin a été adoptée dans le seul but d’alléger le texte.

  • Déposer les fichiers ici ou
    Taille max. des fichiers : 75 MB.

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