Emploi

Représentant et gestionnaire de magasin- Oro-Medonte

Oro-Medonte

On recrute

40h | Temps plein | Poste permanent | Jour

Nous sommes présentement à la recherche d’un représentant et gestionnaire de magasin qui sera basé à notre magasin de Oro-Medonte. Sous la responsabilité du Directeur des ventes, le détenteur du poste aura comme principaux mandats :

Tâches et responsabilités:

Ventes

  • Identifier la demande du marché et cibler des clients potentiels pour Centre Ontario, Simcoe County et les alentours ;
  • Promouvoir et vendre les produits CDL aux clients actuels ainsi qu’aux clients potentiels ;
  • Préparer ou faire préparer les contrats de vente ;
  • Soumettre les commandes au coordonnateur et prendre les dispositions nécessaires pour satisfaire les clients ;
  • Assurer le suivi auprès des clients et résoudre les problèmes liés à la livraison des produits ou services CDL ;
  • Participer aux événements de vente afin de promouvoir CDL sur le marché de l’Ontario ;
  • Se tenir informé du marché de l’acériculture et être en lien avec l’association des producteurs acéricole de l’Ontario ;
  • Tenir à jour les fichiers clients ;

Gestion magasin

  • Superviser et participer quotidiennement aux activités opérationnelles et assurer la coordination entre les différents départements;
  • Assurer une qualité de service constante, le maintien des relations avec la clientèle et leur satisfaction afin d’atteindre les objectifs de ventes ;
  • Gérer les ressources humaines de la succursale en collaboration avec le responsable des magasins en Ontario (Embauche, formation, gestion du personnel, etc.) ;
  • En collaboration avec la responsable des magasins de l’Ontario, assurer le respect et la conformité aux contrôles d’exploitation, politiques, standards, normes de service de l’entreprise ainsi que les processus d’approvisionnement et logistique du territoire
  • Participer aux tâches de magasin durant la saison des sucres (janvier à avril)
  • Toutes autres tâches connexes.

Compétences recherchées:

En plus de partager la philosophie de l’entreprise basée sur des valeurs familiales, le candidat devra posséder les qualifications suivantes :

  • DES;
  • Technique administrative (un atout);
  • 3-5 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Connaissance du domaine acéricole;
  • Bonne connaissance en informatique;
  • Rigueur et autonomie dans son travail;
  • Excellent leadership;
  • Facilité dans la gestion des ressources humaines;
  • Capacité à gérer plusieurs projets en même temps;
  • Proximité client;
  • Flexible et disponible;
  • Bilingue (un atout).

Envoyez-nous votre candidature en remplissant le formulaire ci-dessous ou envoyant votre curriculum vitae (CV) au rh@cdlinc.ca ou par téléphone au 418-883-5158.

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