COORDONNATEUR EN RESSOURCES HUMAINES
La Guadeloupe
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Nous sommes présentement à la recherche d’un Coordonnateur en ressources humaines pour nos bureaux de La Guadeloupe en Beauce. Sous la responsabilité de la Directrice des ressources humaines, le Coordonnateur aura comme principaux mandats :
TÂCHES ET RESPONSABILITÉS :
Volet Santé et Sécurité du travail
- Volet administratif (ADR, assignation temporaire, suivi avec la mutuelle de prévention lors de cas
litigieux); - Suivi des accidents de travail auprès des employés, de la CNESST et de la mutuelle de prévention;
- Suivi et réalisation du plan d’action établi avec notre mutuelle de prévention et participer aux
rencontres; - Participer aux enquêtes sur les accidents de travail;
- Préparer et participer aux comités de santé et sécurité pour l’usine de La Guadeloupe et de St-Honoré. Rédiger les comptes rendus;
Volet relation de travail
- Participer à des rencontres de nature disciplinaire;
- Rédaction de lettre ou d’avis disciplinaire;
- Participer au suivi de période de probation;
Volet paye et avantages sociaux
- Donner des recommandations en lien avec les normes du travail, l’assurance emploi et/ou tout autres aspects reliés à la gestion de la paye;
- Effectuer le suivi des adhésions aux assurances et au REER collectif, remplir avec les employés la
documentation et répondre aux questions des employés; - Supporter les employés lors de demande de réclamation et transférer les documents relatifs aux
réclamations vers les intervenants concernés;
Volet développement organisationnel
- Assurer la transmission de l’information concernant les nouvelles politiques RH et répondre aux
questions des employés au besoin;
Volet recrutement en support au conseiller en acquisition de talent
- Affichage de poste;
- Réception, analyse et classification des CV;
- Entrevues (téléphonique et en personne/virtuelle);
- Effectuer la prise de référence;
- Participer au processus complet d’accueil et intégration des nouveaux employés;
- Toutes autres tâches connexes.
COMPÉTENCES RECHERCHÉES :
En plus de partager la philosophie de l’entreprise basée sur des valeurs familiales, le candidat devra posséder les qualifications suivantes :
- DEC ressources humaines ou une conjugaison de formation et d’expérience pertinente
- 3-5 ans d’expérience pertinente
- Expérience dans un milieux manufacturier ou industriel (atout)
- Excellente maîtrise du français (oral et écrit)
- Anglais intermédiaire (oral et écrit)
- Bonne connaissance de la suite Microsoft Office
- Doit être en mesure de démontrer de l’initiative et de la créativité
- Être orienté vers la résolution de problème
- Capacité à gérer plusieurs dossiers (gestion des priorités)
- Grande discrétion
POUR POSTULER
Veuillez faire parvenir votre lettre de présentation et votre curriculum vitae par courriel à l’adresse suivante : rh@cdlinc.ca ou remplissez le formulaire ci-bas.
** L’utilisation du genre masculin a été adoptée dans le seul but d’alléger le texte.