Emploi

COORDONNATEUR EN RESSOURCES HUMAINES

La Guadeloupe

On recrute

40h  | Temps Plein | Jour

Nous sommes présentement à la recherche d’un Coordonnateur en ressources humaines pour nos bureaux de La Guadeloupe en Beauce. Sous la responsabilité de la Directrice des ressources humaines, le Coordonnateur aura comme principaux mandats :

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS :

Volet Santé et Sécurité du travail

  • Volet administratif (ADR, assignation temporaire, suivi avec la mutuelle de prévention lors de cas
    litigieux);
  • Suivi des accidents de travail auprès des employés, de la CNESST et de la mutuelle de prévention;
  • Suivi et réalisation du plan d’action établi avec notre mutuelle de prévention et participer aux
    rencontres;
  • Participer aux enquêtes sur les accidents de travail;
  • Préparer et participer aux comités de santé et sécurité pour l’usine de La Guadeloupe et de St-Honoré. Rédiger les comptes rendus;

Volet relation de travail

  • Participer à des rencontres de nature disciplinaire;
  • Rédaction de lettre ou d’avis disciplinaire;
  • Participer au suivi de période de probation;

Volet paye et avantages sociaux

  •  Donner des recommandations en lien avec les normes du travail, l’assurance emploi et/ou tout autres aspects reliés à la gestion de la paye;
  • Effectuer le suivi des adhésions aux assurances et au REER collectif, remplir avec les employés la
    documentation et répondre aux questions des employés;
  • Supporter les employés lors de demande de réclamation et transférer les documents relatifs aux
    réclamations vers les intervenants concernés;

Volet développement organisationnel

  • Assurer la transmission de l’information concernant les nouvelles politiques RH et répondre aux
    questions des employés au besoin;

Volet recrutement en support au conseiller en acquisition de talent

  • Affichage de poste;
  • Réception, analyse et classification des CV;
  • Entrevues (téléphonique et en personne/virtuelle);
  • Effectuer la prise de référence;
  • Participer au processus complet d’accueil et intégration des nouveaux employés;
  • Toutes autres tâches connexes.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES :

En plus de partager la philosophie de l’entreprise basée sur des valeurs familiales, le candidat devra posséder les qualifications suivantes :

  • DEC ressources humaines ou une conjugaison de formation et d’expérience pertinente
  • 3-5 ans d’expérience pertinente
  • Expérience dans un milieux manufacturier ou industriel (atout)
  • Excellente maîtrise du français (oral et écrit)
  • Anglais intermédiaire (oral et écrit)
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office
  • Doit être en mesure de démontrer de l’initiative et de la créativité
  • Être orienté vers la résolution de problème
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers (gestion des priorités)
  • Grande discrétion

 

POUR POSTULER

Veuillez faire parvenir votre lettre de présentation et votre curriculum vitae par courriel à l’adresse suivante : rh@cdlinc.ca ou remplissez le formulaire ci-bas.

  • Déposer les fichiers ici ou
    Taille max. des fichiers : 75 MB.

     

    ** L’utilisation du genre masculin a été adoptée dans le seul but d’alléger le texte.

    Catalogue 2023

    Le catalogue 2023 de CDL est maintenant disponible

    Télécharger le catalogue complet [PDF].

    Commander un catalogue par la poste

    Magazine

    La technique CDL

    La référence sur les nouveautés en acériculture!

    Consulter la dernière édition

    ©2017 Les équipements d'érablière CDL inc.   |   Politique de confidentialité

    Une réalisation de iXmédia