Emploi

Assistant(e) gestionnaire magasin Ste-Aurélie

Sainte-Aurélie

On recrute

40h | Temps plein | Poste permanent | Jour 

Nous sommes à la recherche d’un Assistant(e) gestionnaire de magasin qui sera basé au magasin à Ste-Aurélie. Le détenteur du poste aura les tâches suivantes comme principaux mandats :

  • Collaborer avec le/la gestionnaire(e) afin de diriger les opérations et de s’assurer que les normes de service à la clientèle soient respectées
  • Service à la clientèle ;
  • Gérer les commandes des représentants, des clients et assurer le suivi ;
  • Effectuer la facturation et les retours de marchandises ;
  • Effectuer les corrections des comptes clients
  • Effectuer le suivi des comptes (comptants et ventes)
  • Gestion de la caisse et fermeture de lot
  • Répondre aux appels téléphoniques
  • Répondre courrier électronique
  • Toute autre tâche connexe.

Compétences recherchées

En plus de partager la philosophie de l’entreprise basée sur des valeurs familiales, le candidat devra posséder les qualifications suivantes :

  • DES et/ou Technique administrative ;
  • 2 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire ;
  • Bonnes connaissances informatiques ;
  • Flexible et disponible (si besoin de temps supplémentaire) ;
  • Anglais fonctionnel (un atout) ;
  • Connaissance du domaine acéricole (un atout ) ;
  • Bonnes connaissances informatiques ;

Envoyez-nous votre candidature en remplissant le formulaire ci-dessous ou envoyant votre curriculum vitae (CV) au line.maheux@cdlinc.ca ou par téléphone au 418-593-3804.

Emploi

Pour remplir un formulaire d'emploi
  • Déposer les fichiers ici ou

 

Catalogue 2021

Vous aimeriez recevoir notre catalogue?

Télécharger le catalogue complet [PDF].

Commander un catalogue par la poste

©2017 Les équipements d'érablière CDL inc.   |   Politique de confidentialité

Une réalisation de iXmédia