Emploi

ADJOINT ADMINISTRATIF

Portneuf

On recrute

40H | Contractuel| Jour

Nous sommes présentement à la recherche d’un ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(TIVE) qui sera basé à notre magasin de CDL Portneuf (1142 Avenue St Louis, Portneuf, QC G0A 2Y0). Le contrat est d’une durée de 9mois, de septembre 2022 à mai 2023. Le titulaire du poste aura comme mandat :

TÂCHES ET RESPONSABILITÉ :

  • Service à la clientèle ;
  • Gérer les commandes des représentants, des clients et assurer le suivi ;
  • Effectuer la facturation et les retours de marchandises ;
  • Effectuer les corrections des comptes clients ;
  • Effectuer le suivi des comptes (comptants et ventes) ;
  • Gestion de la caisse et fermeture de lot ;
  • Répondre aux appels téléphoniques ;
  • Répondre courrier électronique ;
  • Toutes autres tâches connexes.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES:

  • DES et/ou technique administrative
  • 2 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Expérience dans le service à la clientèle, la gestion de magasin et
    d’employé
  • Connaissance du domaine acéricole (un atout important)
  • Bonne connaissance informatique
  • Flexible et disponible (si besoin de temps supplémentaire)
  • Bonne capacité physique
  • Bon esprit d’équipe

 Contact

Pour postuler, faire parvenir votre CV à l’adresse rh@cdlinc.ca en inscrivant le titre du poste en objet.

** L’utilisation du genre masculin a été adoptée dans le seul but d’alléger le texte.

  • Déposer les fichiers ici ou
    Taille max. des fichiers : 75 MB.

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