Emploi

Adjoint administratif et service à la clientèle – Portneuf

Portneuf

On recrute

40h | Temps plein (horaire réduit l’été)| Poste permanent | Jour

Nous sommes présentement à la recherche d’un Adjoint administratif et service à la clientèle pour notre magasin de Portneuf. Sous la responsabilité de la Gestionnaire de magasin, l’adjoint aura comme principaux mandats :

Tâches et responsabilités:

  • Service à la clientèle ;
  • Gérer les commandes des représentants, des clients et assurer le suivi ;
  • Effectuer la facturation et les retours de marchandises ;
  • Effectuer les corrections des comptes clients ;
  • Effectuer le suivi des comptes (comptants et ventes) ;
  • Gestion de la caisse et fermeture de lot ;
  • Répondre aux appels téléphoniques ;
  • Répondre courrier électronique ;
  • Toutes autres tâches connexes.

Compétences recherchées: 

En plus de partager la philosophie de l’entreprise basée sur des valeurs familiales, le candidat devra posséder les qualifications suivantes :

  • DES et/ou Technique administrative ;
  • Expérience dans le service à la clientèle, la gestion de magasin et d’employés ;
  • 2 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire ;
  • Bonnes connaissances informatiques ;
  • Flexible et disponible (si besoin de temps supplémentaire) ;
  • Connaissance du domaine acéricole (un atout) ;
  • Bonne capacité physique.

Pour postuler, faire parvenir votre CV/lettre de présentation à Mme. Anne-Marie Rancourt à l’adresse anne-marie.rancourt@cdlinc.ca en inscrivant le titre du poste en objet.

Pour plus d’informations sur le poste, contactez Mme. Annie Laderoute au 418-286-0003

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