Un service régional de proximité, efficace et présent lorsque ça compte!

Par Alain Godbout, Directeur du service régional

Prendre soin de sa clientèle et s’ajuster à l’évolution des besoins est une valeur bien présente depuis les tout débuts de CDL et ça se transmet de génération en génération.

Soucieuse d’offrir ses produits mais aussi un excellent service à tous ses clients, l’équipe de CDL renforcera son service régional dans les prochains mois et les prochaines années. Il est devenu évident qu’il serait avantageux pour nos clients que CDL offre un service technique régional bien présent dans la période qui compte le plus pour tous les acériculteurs, et ce, dans toutes les régions acéricoles. Cette proximité des techniciens de service avec la clientèle est une valeur ajoutée pour les clients CDL. À terme, chaque succursale régionale aura son technicien de soutien technique. Tous les techniciens de CDL sont formés pour être en mesure d’être efficaces dans le support à la clientèle.

Pour y parvenir, cela implique une formation de base pour tout nouveau technicien et de la formation continue par la suite. De la même façon que CDL est instigateur d’innovation pour les produits et équipements d’érablière, il cherche à l’être dans les techniques de formation pour ses employés. Les moyens les plus efficaces sont utilisés, que ce soit des vidéos ou des guides virtuels pour faciliter l’apprentissage de nos techniciens. On ne vise rien de moins que l’excellence pour bien desservir nos clients, que ce soient nos marchands affiliés ou leurs clients. La vision d’une proximité efficace se concrétisera également pour le service des pièces et équipements. L’intention est de s’assurer que toutes les succursales et marchands affiliés reçoivent les pièces et équipements en temps opportun pour que peu importe ce qui leur arrivera comme pépin, le client trouvera ce qu’il lui faut au bon moment. Ce déploiement de ressources techniques et d’accessibilités des pièces et équipements se concrétisera graduellement d’ici la prochaine saison. L’affiliation de CDL avec la chaîne BMR facilitera également cette accessibilité aux pièces et équipements à des heures étendues et à plus de lieux de service. La saison des sucres est si courte, CDL promet d’être présent quand ça compte!

Catalogue 2022

Vous aimeriez recevoir notre catalogue ?

Télécharger le catalogue complet [PDF].

Commander un catalogue par la poste

Magazine

La technique CDL

La référence sur les nouveautés en acériculture!

Consulter la dernière édition

©2017 Les équipements d'érablière CDL inc.   |   Politique de confidentialité

Une réalisation de iXmédia