Emploi

Technicien en ressources humaines

Beauce, Qc

Nous sommes présentement à la recherche d’un Technicien en ressources humaines qui sera basé à notre bureau de la Guadeloupe en Beauce. Le détenteur du poste aura comme principaux mandats:

Volet administratif

  • Tenir un calendrier des adhésions aux assurances et au REER collectif, faire remplir les formulaires nécessaires et répondre aux questions des employés.
  • Supporter les employés lors de demande de réclamation et transférer tous les documents relatifs aux réclamations aux intervenants concernés.
  • Recueillir, comptabiliser, balancer et saisir les heures des employés de la Beauce pour le traitement de la paie.

 

CNESST

  • Volet administratif
  • Suivi des accidents de travail auprès des employés, des agents de la CNESST et de la mutuelle de prévention
  • Faire le suivi et mettre en œuvre le plan d’action SST
  • Remise et suivi de document (ADR, assignation temporaire, etc.)
  • Participer aux enquêtes d’accident de travail
  • Organiser et animer le comité de santé et sécurité

Recrutement

  • Affichage de poste
  • Réception, analyse et classification des CV
  • Entrevue téléphonique
  • Entrevue
  • Accueil et intégration + ouverture de dossier
  • Classement et tenu à jour des dossiers d’employés

Relation de travail

  • Participer à des rencontres de nature disciplinaire.
  • Rédaction de lettre ou d’avis disciplinaire.
  • Participer au suivi de période de probation et aux évaluations annuelles de rendement.

Développement Organisationnel

  • Assister le directeur des ressources humaines dans le développement et la mise en place de politique RH.
  • Assurer la transmission de l’information concernant les nouvelles politiques RH et répondre aux questions des employés au besoin.

Condition de travail

  • Lieux de travail : 295, 14e Avenue, La Guadeloupe, Qc G0M 1G0
  • Type d’emploi : Permanent, temps plein
  • Horaire de travail : Jour
  • Salaire : À discuter selon l’expérience

Profil de compétence recherché

En plus de partager la philosophie de l’entreprise basée sur des valeurs familiales, le candidat devra posséder les qualifications suivantes :

  • Détenir une formation collégial ou universitaire en gestion ou en administration avec un volet en gestion des ressources humaines
  • Détenir un minimum de 5 ans d’expérience pertinente en gestion des ressources humaines
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft office
  • Maîtrise de la langue anglaise parlée et écrite
  • Connaissance de l’espagnol un atout
  • Excellent sens de la discrétion
  • Bonne gestion des priorités
  • Efficace en travail d’équipe

Avantages

  • Assurances collectives
  • Régime de retraite avec cotisation de l’employeur
  • Congés mobiles
  • Vacances
  • Activités sociales organisées par l’entreprise

Contact 

Pour postuler, vous devez faire parvenir votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à l’adresse rh@cdlinc.ca en inscrivant le titre du poste en objet.

** L’utilisation du genre masculin a été adoptée dans le seul but d’alléger le texte.

  • Déposer les fichiers ici ou

Catalogue 2019

Vous aimeriez recevoir notre catalogue?

télécharger le catalogue complet [PDF].

Commander un catalogue par la poste

©2017 Les équipements d'érablière CDL inc.   |   Politique de confidentialité

Une réalisation de iXmédia