ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET SERVICE À LA CLIENTÈLE
Portneuf
Partager sur40h | Temporaire (remplacement de congé de maternité) | Jour
Nous sommes présentement à la recherche d’un/une Adjoint(e) administratif(ve) et service à la clientèle pour notre magasin de Portneuf. Sous la responsabilité de la Superviseure des magasins corporatifs, l’Adjoint(e) administratif(ve) aura comme principaux mandats :
TÂCHES ET RESPONSABILITÉS :
- Assurer un service à la clientèle exceptionnel; accueillir les clients de manière courtoise, répondre aux questions, assister et conseiller les clients au sujet de leurs projets et répondre aux questions techniques;
- Effectuer la facturation et les retours de marchandises;
- Effectuer le suivi des comptes (comptants et ventes);
- Gestion de la caisse et fermeture de lot;
- Répondre aux appels téléphoniques;
- Répondre au courrier électronique;
- Gérer les commandes des représentants, des clients et assurer le suivi (au besoin);
- Coordonner les opérations du magasin lors de l’absence du gestionnaire;
- Toutes autres tâches connexes.
COMPÉTENCES RECHERCHÉES :
En plus de partager la philosophie de l’entreprise basée sur des valeurs familiales, le/la candidat(e) devra posséder les qualifications suivantes :
- DES et/ou DEP en administration
- 2 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire
- Expérience dans le service à la clientèle, la gestion de magasin et d’employé
- Connaissance du domaine acéricole (un atout important)
- Bonne connaissance informatique
- Flexible et disponible (si besoin de temps supplémentaire)
- Bonne capacité physique
- Bon esprit d’équipe
POUR POSTULER
Veuillez faire parvenir votre lettre de présentation et votre curriculum vitae par courriel à l’adresse suivante : emploi@cdlinc.ca ou remplissez le formulaire ci-bas.